Thursday, February 25, 2010

Je veux tuer une personne! C'est le plus importante projet pour Francais mais le traville qu'elle fait c'est mal

Je ne suis pas content, je ne suis pas heureuse. Le 2 mars est la date pour le plus importante projet orale de ma vie pour francais mais j'ai une partenaire qui est imcompétente. Elle ne peut pas faire une chose correcte - je veux pleurer. C'est 10 h 24 mais je ne peux pas faire mes devoirs de maths ou de bio parce que je dois corrige le script pour le projet - alors, si je suis correcte je n'ai pas besoin un script mais elle le veut alors j'ai dit elle doit l'écrire mais le script est très mal est je pense qu'elle est la seule personne qui peut comprendre. Ma autre patenaire le pense est très mal aussi - c'est ennuyent que je dois faire les choses que je pense que c'est inutile. Je pense que je peux faire la presentation sans un script mais elle pense que nous avons besoin un script - je detest les scripts beaucoup car j'aime etre fluide quand je parle - avec un script je suis robotique. J'ai crée la brochure et faire les peintures, ma autre partenaire a crée les choses pour notre spectacle de marionnettes - nous avons travillé beaucoup mais la primère partenaire fait un petit petit et les choses qu'elle fait sont imcompétent.

Je suis fatiguée et je veux dormier mais je ne peux pas - je ne suis pas content que je sois en cette position.

No comments:

Post a Comment